Retour sur le dernier mois

Le site du projet est resté quelque peu inactif ces derniers temps. Je souhaite m’en excuser et revenir sur ces dernières semaines. Après l’Inde, l’arrivée tout d’abord au Brunei, puis en Malaisie, a changé radicalement les interactions avec les locaux. Dans les villes, les personnes se déplacent avant tout en voiture ce qui rend les contacts moins aisés ! En outre, vivre dans la rue ne fait pas partie intégrante de la culture où l’on préfère rester au sein du cocon familial. Pour couronner le tout, les habitants sont plutôt discrets et timides. Ainsi, le projet a du subir un nombre de refus assez conséquent !

Cela faisait partie des risques inhérents au projet. Il y a eu quelques moments de doute et seulement 2 interviews vidéos et 1 audio ont pu être collectés. Le temps passé a la recherche d’interviewés s’est multiplié et l’animation du blog s’en est trouvé délaissée.

Enfin, l’accès Internet a été également assez restreint. Un article dont la source se trouve quelque part au milieu du mois de mars est à paraître.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s